Leadership pour tous
Sommaire
C’est en travaillant sur le terrain et avec l’appui des meilleurs experts mondiaux que l’équipe AP Partners à acquis une conviction profonde : Le leadership pour tous, c’est-à-dire la capacité de chacun à mobiliser les ressources pour atteindre un objectif commun est un levier incomparable de performance.
Nos programmes reposent donc sur une idée simple :
UN MEILLEUR LEADERSHIP POUR DE MEILLEURS RESULTATS
Avec l’approche AP Partners, tous vos collaborateurs progressent dans trois domaines :
- Leur vision de ce qui prioritaire pour l’entreprise et pour eux (Rôle du manager)
- Leurs compétences de leader
- Leur capacité de collaboration à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise
En partenariat avec Zenger Folkman, leader mondial dans le domaine du développement du leadership nous vous proposons de faire progresser le leadership de votre organisation avec les programmes suivants :
Le Leader Extraordinaire
Dans l’environnement d’aujourd’hui qui change rapidement et qui est hautement compétitif, les organisations qui excellent sont celles qui emploient les personnes les plus compétentes, les
plus passionnées et les plus concentrées sur l’obtention de résultats.
L’atelier du Leader Extraordinaire présente un cadre qui a fait ses preuves pour aider les individus à faire une vraie différence dans les résultats de leur organisation, dans leur propre performance et leur développement personnel.
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Le Coach Extraordinaire
Développez les compétences utilisés par les coachs de classe mondiale pour améliorer votre efficacité leadership.
Arrêtez de vous limiter à donner des conseils et apprenez à amener les autres vers une meilleure décision qui viendra d’eux. Les coachs efficaces ont un impact profond sur les individus, les
équipes et les organisations. Expérimentez l’atelier du Coach Extraordinaire et maitriser un cadre de conversation simple, flexible et puissant.
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L’Employé Extraordinaire
La capacité de contribuer de manière significative est à la portée de la plupart des gens. Aspirer à être vraiment extraordinaire peut résulter en gains importants de productivité pour l’organisation et peut aussi créer de nouvelles opportunités de carrière.
Basé sur une recherche empirique, l’atelier de l’Employé Extraordinaire fournit la motivation et les outils pour les collaborateurs de tous niveaux de compétences pour augmenter leur capacité à contribuer.
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Les Leviers du Leadership
Les données collectées depuis plus de 20 ans auprès de plus d’un million de répondants montrent que sur 100 leaders, les 10 meilleurs démontrent une compétence forte dans au moins 3 des 6 compétences critiques ou “Leviers du Leadership”.
Augmenter les capacités leadership apporte des résultats business tangibles, mais vous avez besoin d’arriver à ces résultats rapidement. Quelle est la meilleure approche ? Assurez-vous que vos participants se concentrent sur les compétences qui ont le plus d’impact. C’est exactement pour cela que nous avons développé les Leviers du Leadership.
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Le Cadeau du Feedback
Les leaders reconnaissent la valeur du feedback. La recherche montre que les collaborateurs veulent recevoir du feedback.
Alors, comment se fait-il que ce soit le comportement managérial le plus évité ? C’est simplement parce que les leaders n’ont pas le courage et les compétences pour donner un feedback efficace à leurs collègues.
Donner du feedback—aussi bien pour renforcer que pour orienter—est un moyen qui a fait ses preuves pour une meilleure gestion de performance, pour l’engagement et l’implication
de l’employé ; tout ce qui a un impact direct sur les résultats de l’organisation. Quand il est bien donné, le feedback est un outil puissant pour les organisations et les employés.
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Reconstruisez votre Résilience
Aujourd’hui les leaders font face à une situation totalement inédite apportée par la pandémie. Et pour bâtir l’avenir de leur organisation tout en gérant les problèmes liés à la crise, c’est maintenant qu’ils ont besoin de faire preuve de résilience. Pourtant la plupart de ce que nous enseigne le sens commun parait loin d’être suffisant pour orienter l’action.
Après avoir fait des recherches sur les résultats de milliers de leaders, nous avons identifié cinq compétences clés qui aident à reconstruire la résilience des leaders et de leurs organisations.
Cinq compétences associés à la résilience :
- Volonté de changer
- Rendre service/aider les autres
- Communications qui inspirent
- Être ouvert à des points de vue différents
- Avoir la confiance des autres
Agenda du webinar
• Qu’est-ce que la résilience et pourquoi est-ce important pour moi ?
• Découvrez l’impact de la résilience.
• Faites une auto-évaluation.
• Faciliter les attitudes qui permettent la résilience.
• Choisir une compétence qui favorisera la résilience —souvent, la meilleure approche est de construire sur vos forces plutôt que de vous concentrer sur vos faiblesses.
• Créez un plan de développement.
• Mettez en place les prochaines étapes.
Le webinar explore des actions que tout le monde peut inclure dans son quotidien pour augmenter sa résilience. Alors si vous êtes intéressé et souhaitez apporter cette puissante expérience de développement au sein de votre entreprise, contactez-nous pour en savoir plus. Commencez à développer des leaders plus résilients dans votre entreprise dès aujourd’hui !
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